Le bouche à oreille est maintenant récompensé ! Communiquez-nous les coordonnées de votre filleul par email ou par téléphone. Si ce contact inscrit un enfant dans un cours collectif, un mois d'écolage vous sera offert. Ne perdez pas de temps, les places se font rares ! 

Les cours d'initiation musicale (4-6 ans) aident au développement du langage et de l'élocution. Apprendre un rythme c'est aussi savoir décomposer des mots et distinguer chaque syllabe. Dans un second temps, les cours de langage musical (6-11 ans) favorisent l'apprentissage de la lecture et de l'ecriture. Les enfants jouent ce qu'ils lisent, ce qui les entraine à une certaine regularité dans la lecture tout en mettant l'accent sur les bonnes notes. 

En outre, au sein d’un cours collectif vos enfants développent une créativité motivée par la dynamique de groupe. Ils progressent en respectant les autres, en étant à l’écoute et s’inspirent des talents de leurs camarades. Le professeur instaure un cadre de travail réconfortant, favorisant les interactions et la créativité. Apprendre ensemble permet de mieux gérer ses émotions, et mieux accepter le regard des autres. 

Il ne s’agit pas de souligner les qualités et défauts de chacun mais bien d’évoluer vers une progression commune, car l’école de musique est aussi l’école de la tolérance."